Notre équipe
Tous les intervenants partagent le même état d'esprit.
Chaque thématique de formation est nourrie par leurs expériences de vie, tant sur le plan personnel que professionnel. Ils apportent leur essence, leur nuance, leur particularité et bien plus encore.
Notre complémentarité est une force dans nos prestations et un cadeau dans nos collaborations.
Notre posture d'intervention : nous adoptons une posture de formateur et de facilitateur.
Nous animons de façon vivante et non conventionnée pour répondre aux besoins de chaque personne et personnaliser chaque prestation.
Avec la pédagogie expérientielle, vous êtes acteurs de ses formations et accompagnements.
Elles sont proposées pour vous permettre de trouver le sens et de retrouver l'autonomie, quelque soit le domaine de formation.
Audrey GARNIER : Fondatrice de Souffle Nouveau, gérante, référente pédagogique et formatrice. Secteur : France et pays francophones.
Dynamique, enthousiaste et audacieuse, Audrey insuffle une impulsion de renouveau à qui veut dépasser ses limites. Adoptant une posture qui ne ressemble à aucune autre, elle permet à chacun d'éclore à soi-même. Au sein de Souffle Nouveau, elle met à profit ces 19 années d’expériences dans l’accompagnement et 7 années dans la formation. Mais aussi, sa créativité dans la conception de formations innovantes et personnalisées.
« Très tôt, je me suis dirigée vers le bien-être de la personne, déjà convaincue de l''importance de la considération de l'autre dans sa globalité. Après une courte expérience en tant que salariée, j’ai créé ma première entreprise, puis j’en ai acquis une deuxième et ma vie bascule : bouleversement conjugal, pertes de mes entreprises, et révélation d'une maladie. Après cette période, j’ai redéfini toute ma vie, hors méthode, hors cadre, hors étiquette, en partant de mon individualité.
Mon activité professionnelle se tourne alors naturellement vers la formation et l'accompagnement pour permettre à d'autres de dessiner un paysage professionnel et personnel avec sens plaisir. De cette évidence est né l'organisme de formation Souffle Nouveau en 2017, où je mets à profit mes formations et mes expériences de vie. » Audrey
Nina MOREL : Responsable marketing, praticienne en bilan de compétences et formatrice. Secteur de Besançon Ouest - Bourgogne Franche-Comté.
Observatrice, créative et pétillante, Nina décèle votre identité naturelle. Ses profondes perceptions permettent à votre beauté essentielle de se révéler et d’en accepter tous les possibles. Les visuels, les formes, les mots, les éléments, les sens… tout est outil de sa créativité pour vous aider à transmettre une image juste de votre plein potentiel.
" Ancienne handballeuse professionnelle, j'ai commencé très tôt à m'intéresser aux notions d'image et de personal branding.
Formée en marketing et communication internationale. J'ai tenu plusieurs postes de chargé de com/marketing dans le secteur de l'industrie où j'ai participé à la création et le développement de plusieurs identités de marque et stratégies de marketing digital.
Entrepreneure depuis plus de 4 ans, j'accompagne des entreprises et des entrepreneur(e)s à déceler leur empreinte unique pour la projeter dans leur communication afin de vivre une activité professionnelle 100 % alignée." Nina
Vincent BRUNET : Psychologue du travail, praticien en bilan de compétences et formateur. Secteur de Dijon - Bourgogne Franche-Comté.
Sous son air détaché, Vincent cache un esprit vif. Il possède un œil très fin et précis sur le monde qui l’entoure. Il déchiffre le langage corporel, fait sauter les verrous, ou encore, dénoue les schémas de pensée limitants avec une certaine touche d’espièglerie, et bien d’autres encore ! Aussi à l’aise sur terre que dans les airs, il entremêle la sensibilité à l’ancrage avec force et légèreté
Sandrine SPRING : Référente administrative.
Sandrine incarne la force d'ancrage de l'équipe et nous permet une stabilité administrative douce et efficace. Elle pose nos esprits vifs et nos sensibilités à fleur de peau. Elle fait le lien avec brio entre les stagiaires, les OPCO et les formateurs.