Entreprises
Conscients que la vie d'une entreprise évolue constamment et demande à ses dirigeants ainsi qu'à ses salariées de s'adapter et de grandir en simultanée,
nous vous proposons de répondre à vos besoins et attentes de façon personnalisée.
L'humain est au cœur de nos prestations, les compétences sociales et l'individualité seront valorisées.
Faisant partie des 3 types de compétences suivantes : le savoir, le savoir-faire et le savoir-être, elles requièrent une connaissance de soi aiguisée ainsi qu’un regard sur soi et sur ce qui nous entoure, puisqu’elle impacte directement les domaines intrapersonnel et interpersonnel, notamment sur des aspects de communication verbale et non verbale, interaction, émotionnel, perception sociale, adaptabilité, expressivité, gestion des conflits, coopération et esprit d’équipe.
Elle dénote également une bonne conscience de soi, une maîtrise de soi, une conscience sociale, des compétences relationnelles, la faculté de prise de décision responsable, et l’autonomie.
Auxquelles s’ajoutent l’expression de l’individualité qui peut se révéler naturellement, comme par exemple : faire le lien, fédérer, apaiser, sécuriser, source de solution, esprit analytique, hypersensibilité, facultés auditives, visuelles, manuelles, créatives, accompagnement de l’autre… etc…
Notre approche consiste à faire vivre à vos équipes des expériences qui leur permettent de prendre conscience des enjeux de l'entreprise, de se révéler et de lier les 2 pour exprimer leur plein potentiel et faire grandir l'entreprise.
Exemple de prestations abordées :
- Développer son impact personnel : cadre de référence, responsabilité et Intelligence émotionnelle
- Coopération VS collaboration : quelle différence ? Comment mobiliser son équipe ?
- Confiance et estime de soi
- Identification de ses compétences sociales et expression de son individualité
- La vie du manager : posture, communication (écoute active, feedback), montées en compétences, gestion des conflits, accompagnement au changement, définir des objectifs, responsabilité & subsidiarité, gestion du stress, oser prendre des risques, conduire le changement dans l’incertitude, syndrome de l’imposteur…
- Organisation : poser des limites, gérer ses priorités
- Développer son impact commercial : de la valeur de soi à la valeur produit
- Accompagnement au changement
- Accompagner les évolutions professionnelles
Nous serions ravis d'échanger avec vous pour vous proposer une offre de formation personnalisée : nous contacter.
Organisme de formation Souffle Nouveau, SASU au capital de 2000 euros,
siégeant dans le Doubs (25) et présidée par Audrey GARNIER
SIRET N° 894 903 160 00014 - Code APE 8559B - N° de déclaration d'activité : 27250343225
[email protected]